Les liens du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les liens du net

Ici on post tout ces liens les plus utiles dans tout les domaines.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New du 13/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.A.B.
Admin
Admin
F.A.B.


Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 01/04/2007

New du 13/07 Empty
MessageSujet: New du 13/07   New du 13/07 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39:19

Salut a tous,

Apparemment l'ouverture du site na pas réussit a faire venir plus de personne sur le forum...il y a toujours trop peu de monde qui propose leurs propre liens, je les remercie d'ailleurs !

je vais donc supprimer la partie VIP, et tous rendre accessible avec un simple enregistrement...

En se moment je suis asser occupé, donc je n'ai pas vraiment le temps de rajouter des liens. Je serai absent aussi les 15 premier jours d'aout.

Il y aura donc un grand chantier sur le site pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliens.forumactif.com
fofo
Habitué
Habitué
fofo


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

New du 13/07 Empty
MessageSujet: Re: New du 13/07   New du 13/07 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:01:26

Désolé pour toi Sad
En même temps faut dire que la plupart des membre ne participe pas au forum sur 105 membre il y en a plus de 80 qui ont 0 ou 1 post. Je vois pas ce qui'il y de compliquer de donner des liens ils ont forcement des marque page pourquoi ne pas en faire profiter. Mad
Revenir en haut Aller en bas
F.A.B.
Admin
Admin
F.A.B.


Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 01/04/2007

New du 13/07 Empty
MessageSujet: Re: New du 13/07   New du 13/07 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:33:52

ouai, tout le monde a des liens intéressants, c'est ^pas tres compliqué d'en poster quelque uns...

Mais bon, certain se sont inscrit et sont venue que une fois, a un moment ou il n'y avait pas autant de lien que aujourd'hui...

J'ai deja supprimé une vingtaine de menbres, qui servait a rien, sans compté ceux qui s'inscrive sans activé leurs comptes...


Mais la création du site aurai du apporter des membres au forum, j'espere que en mettant tout publique, plus de monde viendra lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New du 13/07 Empty
MessageSujet: Re: New du 13/07   New du 13/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New du 13/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les liens du net :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: