Les liens du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les liens du net

Ici on post tout ces liens les plus utiles dans tout les domaines.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande d aide sur AUTUCAD 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZZZZ51
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d aide sur AUTUCAD 2008 Empty
MessageSujet: demande d aide sur AUTUCAD 2008   demande d aide sur AUTUCAD 2008 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:41:07

Rolling Eyes BJR A TOUS je voulais juste demander a certaines personnes si elle connaissaient le logiciel autocad pour les architectes et ou puis je trouver des renseignements pour pouvoir le prendre en main car tres compliuque je l avoue mercie ce serait gentil pour cela voici mon msnhele-math@hotmail.fr pour m aidez cordialeùent
Revenir en haut Aller en bas
F.A.B.
Admin
Admin
F.A.B.


Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 01/04/2007

demande d aide sur AUTUCAD 2008 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide sur AUTUCAD 2008   demande d aide sur AUTUCAD 2008 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03:04

tu te trompe d'endroit, se n'est pas un forum d'aide en informatique dsl, et il est préférable de faire une présentation avant de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliens.forumactif.com
ZZZZ51
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d aide sur AUTUCAD 2008 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide sur AUTUCAD 2008   demande d aide sur AUTUCAD 2008 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22:25

il est certainement possible que je me suis trompé!certes mais ca n'empeche pas que si on connait le sujet on puisse aiser son porchain!!mais bon en ce qui concerne la presentation oui ca fait mal polije vais remédier a cela tout de suite ùmerci encore
Revenir en haut Aller en bas
F.A.B.
Admin
Admin
F.A.B.


Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 01/04/2007

demande d aide sur AUTUCAD 2008 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide sur AUTUCAD 2008   demande d aide sur AUTUCAD 2008 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48:07

ouai mais tu n'est pas dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliens.forumactif.com
board-skyl
Menbre
Menbre
board-skyl


Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

demande d aide sur AUTUCAD 2008 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide sur AUTUCAD 2008   demande d aide sur AUTUCAD 2008 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:34:41

ZZZZ51 a écrit:
il est certainement possible que je me suis trompé!certes mais ca n'empeche pas que si on connait le sujet on puisse aiser son porchain!!mais bon en ce qui concerne la presentation oui ca fait mal polije vais remédier a cela tout de suite ùmerci encore
j'addore la façon comment il parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.board-skyl.fr.tc/
Contenu sponsorisé





demande d aide sur AUTUCAD 2008 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide sur AUTUCAD 2008   demande d aide sur AUTUCAD 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide sur AUTUCAD 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Aide aux devoirs.
» Demande
» Demande
» demande VIP
» Demande VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les liens du net :: Poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: